31,5 millions de dollars de Bitcoin Satoshi-Era pourraient être à vendre

Le bitcoin de l’ère Satoshi a été consolidé dans deux portefeuilles en vrac contenant un total de 2050 BTC, d’une valeur de 31,5 millions de dollars.

La consolidation pourrait être un précurseur de la vente de ces pièces vieilles de dix ans sur le marché.

Une vente en gros de 2050 BTC et l’augmentation des sorties de mineurs vers les bourses peuvent provoquer une baisse significative du prix du bitcoin.

Veut en savoir plus? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Crypto Market Exchange en baisse

Quelques sommes consolidées en vrac Bitcoin Future d’une valeur de 31,5 millions de dollars, intactes depuis dix ans, pourraient bientôt être vendues sur le marché à mesure que les hausses de prix actuelles se poursuivent.

Les mouvements BTC de l’ère Satoshi suscitent souvent une attention considérable dans l’espace cryptographique. Habituellement, l’objectif est de déterminer si les pièces font partie de la réserve extraite par le créateur de Bitcoin dans le ` ` modèle Patoshi “.

2050 BTC sur le marché bientôt?

En tweetant le 9 novembre, l’analyste Bitcoin @murphsicles a révélé la consolidation de 1000 BTC (~ 15,5 millions de dollars) à partir d’adresses contenant des récompenses de bloc vieilles de dix ans. Les données de blockchain.com montrent un cumul de 50 BTC en récompenses coinbase provenant de 20 adresses différentes.

Avant la première réduction de moitié du Bitcoin en 2012, les mineurs gagnaient 50 BTC en récompense pour avoir réussi à extraire un bloc de transaction.

Comme le montre l’image ci-dessous, l’entité responsable du roll-up a également divisé le trésor de 1000 BTC en adresses natives Bech32 SegWit.

Bitcoin en mouvement de l’ère Satoshi?

Le cumul de lots de 1000 BTC est le deuxième de ces mouvements en moins d’une semaine. Plus tôt en novembre, un autre lot de récompenses coinbase de l’ère Satoshi provenant de 21 adresses a également été transféré dans une réserve consolidée de 1050 BTC (~ 16 millions de dollars).

Le trésor de 1050 BTC a la qualité unique d’une adresse du modèle Patoshi. Tout aussi significatif est le fait que la même adresse apparaît également dans les 1,1 million de documents BTC Tulip Trust.